Les Chefs 2018 : Les 10 meilleures faces d’Élyse Marquis

D’habitude, Caroline Décoste et Mathieu Charlebois goûtent pour vous à des produits d’épicerie. Ce printemps, ils se pâment plutôt devant la pléthore d’expressions faciales d’Élyse Marquis dans Les Chefs édition 2018, ce qui est un passe-temps comme un autre.

En attendant la finale et la disparition cathodique de notre grande prêtresse de la ratoure, on a décidé de se gâter et de revisiter une dizaine des meilleures prestations de la face d’Élyse à l’émission. Ça, ça te met du Marquis dans ta journée!

… à aller aux glissades d’eau?

Bien sûr qu’on est prêts !

10.

La bouche, les sourcils et les joues d’Élyse ont tous hâte de goûter à ton plat. (Oui, même les sourcils, car il paraît qu’on mange d’abord avec les yeux pis ça inclut les sourcils aussi.)

9.

La voix d’Élyse dit « trois », mais sa face dit « je ne suis pas fâchée, je suis juste déçue de toi ».

8.

On se sait pas si la face d’Élyse a hâte de manger ou si elle imite le son bizarre que fait son bloc moteur qu’elle doit aller changer au garage. Chose certaine, on est sous le charme!

7.

On a tous et toutes été un peu cette face d’Élyse quand on a compris que le Soylent, c’est fait à base d’aspirants-chefs qui ont quitté la brigade.

6.

Wouh! Ouf. C’est beaucoup de rose, tout ça.

5.

Combien de petits chiots dans un panier en osier suffisent pour faire faire cette face à la face d’Élyse? Réponse : 2 labradoodles, ou 24 chihuahuas avec des noeuds papillon.

4.

Oubliez l’étoile Michelin. LA référence en bon manger, ça devrait être quand la face d’Élyse applaudit ton assiette comme si c’était son propre enfant dans un gala Méritas.

3.

Même Élyse en a son hosto de tas.

Si la face d’Élyse sacrait, celle-ci dirait : «Ben voyons donc câlisse de gigon, quossé qu’il fait là tabarnak? Y va crisser le feu au studio, l’esti de sans-dessein!» Mais la face d’Élyse sacre pas. Faque elle fait juste dire : «Sapristi, le studio boucane en torpinouche!»

2.

À défaut de pouvoir partager la vie et l’intimité de la face d’Élyse Marquis (mais si jamais elle veut sortir avec nous, on est ouverts), on sait maintenant quelle face elle fait quand elle trouve une araignée dans le fond du bain.

1.

On n’en passe pas une à la face d’Élyse. La face d’Élyse voit tout. La face d’Élyse sait tout. La face d’Élyse t’as vu. La face d’Élyse te juge. Est-ce que c’est vrai, Face d’Élyse?

On vous l’avait dit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s