Caroline Décoste et Mathieu Charlebois goûtent pour vous à toutes sortes de choses, afin de répondre à la question «Si tu manges ça, vas-tu finir ton assiette?».
Le vieux stock est trendy, 40 is the new 20 pis y’a des rumeurs de réunion des Spice Girls (probablement en Pumpkin Spice Girls, pour pogner sur l’Internet), faque c’est le moment de ramener de la bouffe de notre enfance yienque pour le Sac de Chips!
Après la beauté lunaire de la boulette Cordon Bleu, voici…
NESTLÉ NESQUIK SIROP AROMATISÉ À LA FRAISE
Lundi matin. Le réveil est brutal.
On a préparé des lunchs à la mijoteuse toute la fin de semaine parce qu’un segment de Marina nous a suggéré ça, sans nous dire que de passer sa fin de semaine à prendre de l’avance sur sa semaine, ça veut dire que tu prends du retard sur le repos.
Le p’tit s’est réveillé dans la nuit, il ne reste plus de café, le lait est à 12 h de passer date et on a un texte à écrire sur le Quik aux fraises. Pis ça, ça veut dire qu’on doit boire du Quik aux fraises.
Arf. On se sent bien loin de notre innocente jeunesse.
QUE SE PASSE-T-IL ENSUITE ? NE LAISSEZ PAS LE SUSPENSE VOUS TUER ! ALLEZ LIRE LA SUITE DE CE TEXTE SUR LE SAC DE CHIPS.
→Pour être informé chaque fois qu’un nouveau texte débarque ici, inscrivez-vous à notre infolettre ou passez sur notre page Facebook. C’est aussi gratuit et délicieux qu’une dégustation de mini soucisses à l’épicerie.←
Une réflexion sur “#46 – On voit la vie en rose (c’est sans doute des hallucinations)”